Le SOENC Santé passe devant la « Fédé » au CHS !

Le SOENC Santé passe devant la « Fédé » au CHS !

Le SOENC Santé passe devant la « Fédé » au CHS !

Le SOENC Santé mené par Jean MALAVAL, remporte les élections DP au CHS. Le syndicat passe, ainsi, devant la Fédération des Fonctionnaires en remportant 2 sièges sur 3 au sein du Collège Ouvriers-Employés.

Une  première pour le SOENC Santé au CHS, qui se dit fier de cette victoire et remercie ses adhérents et ses militants.

En effet, le travail de terrain et l’engagement du Secrétaire Général ainsi que du Délégué Syndical, Sésalio VALAGATUKEHE ont permis de recevoir 30 voix pour le poste de DP titulaire et 30 voix pour le poste de DP suppléant.

On compte 90 votants sur 175 salariés.

Concernant le Collège Cadres, l’élection est reportée dans 15 jours car le quorum n’était pas atteint.

 

 

Jean MALAVAL rappelle dans le dernier numéro du magazine « BANIAN » la bonne relation entre le syndicat et le nouveau DRH en poste au sein du CHS.

 

Le Secrétaire Général souligne plusieurs points notamment la prise en compte des revendications et des avis du syndicat et la communication qu’il y a entre le DRH et le syndicat qui permet de régler les problèmes plus facilement et parfois même par téléphone !

 

Le SOENC Santé est un syndicat très actif au sein des différentes sections et montre une vraie implication sur le terrain, au quotidien. L’emploi local reste un dossier important pour ce syndicat.